Dolphin Browser

Dolphin Browser 7.5.1

Le meilleur du navigateur web pour iPhone

Dolphin Browser est l'un des meilleurs navigateurs web pour iPhone qui existe actuellement sur le marché. Rapide, clair, facile à prendre en main et astucieux, il a plus d'un tour dans son sac. A essayer d'urgence! Lire la description complète

Les plus

  • Interface propre et fonctionnelle
  • Volets latéraux très pratiques
  • Raccourcis sous forme de gestes
  • Gestionnaire de téléchargements
  • Commande vocale Sonar

Les moins

  • RAS

Excellent
9

Dolphin Browser est l'un des meilleurs navigateurs web pour iPhone qui existe actuellement sur le marché. Rapide, clair, facile à prendre en main et astucieux, il a plus d'un tour dans son sac. A essayer d'urgence!

Une interface rassurante: onglets, speed dial et volets latéraux

Dolphin Browser permet d'ouvrir ses pages web préférées sur iPhone, dans une interface conviviale et rassurante pour n'importe quel utilisateur novice. Très vite, on repère où il faut cliquer pour taper une adresse, ouvrir un nouvel onglet, revenir à la page précédente, garder une page comme favori. La page de Speed Dial est aussi très appréciable.

Sur les côtés de l'écran, Dolphin Browser permet d'accéder à des volets affichant l'historique de navigation et les marque-pages à gauche, le gestionnaire de téléchargements et les paramètres à droite.

Les onglets de Dolphin Browser apparaissent comme sur un navigateur pour PC classique, sous forme de languette en haut de page. La barre d'outil en bas de page sert à naviguer dans l'historique, ajouter un marque-page, partager la page par email, Facebook et Twitter, trouver un mot spécifique dans la page, mais surtout effectuer et créer des gestes en guise de raccourci.

Les raccourcis sous forme de geste, l'idée géniale de Dolphin Browser

Dolphin Browser innove en permettant de dessiner ses actions les plus fréquentes ou les plus utiles. Un outil d'édition intégré permet de paramétrer tout cela manuellement. Cette nouvelle génération de raccourci permet de reproduire un dessin à l'écran pour accéder à une page, ouvrir un onglet, aller en haut de page, ajouter aux marque-pages, et bien d'autres choses possibles encore.

Quelles nouveautés pour Dolphin Browser 2.0?

- Dolphin Connect synchronise les marque-pages avec les versions du navigateur sur d'autres OS. - Accès aux volets latéraux d'une simple pression sur les bords de l'écran. - Un tap sur la barre de statut permet de revenir en haut de la page visitée.

"Meilleur navigateur web pour iPhone" est un titre qui irait comme un gant à Dolphin Browser. Egalement disponible en version HD pour iPad et Android, il a tout pour s'imposer face à la concurrence.

Dolphin Browser

Télécharger

Dolphin Browser 7.5.1